Atelier : « Innovation : le côté rose de la force »

Bannière CD Innovation

Atelier en partenariat avec ComMédia

L’histoire a démarré avec l’idée d’Hélène Campourcy, présidente de Pink Innov’, de créer un think tank pour que les femmes de notre réseau puissent réfléchir et partager sur le thème « Comment l’innovation permet aux femmes de s’inscrire dans l’entrepreneuriat ». Je suis une femme d’actions et qui aime à relier les énergies et les ressources : écrire un livre à plusieurs têtes, mains et cœurs m’est apparu comme une évidence. « Le côté rose de la force : les femmes au cœur de l’innovation » donne ainsi du sens à nos actions.

Atelier : « Innovation : le côté rose de la force » Galerie 2

L’animation de l’atelier « Oser innover au féminin » nous a permis de faire quelques pas de plus en partageant avec le public de la 3 ème édition des Chemins de l’innovation. Mon intention est de faire comprendre que cette énergie féminine, cette énergie « rose » est une vraie force pour innover sereinement et durablement. C’est aussi la raison d’être et d’agir de notre réseau Pink Innov’, un réseau de femmes centré autour de l’innovation et orienté partage de best practices et leadership féminin.

Atelier : « Innovation : le côté rose de la force » Galerie 3

Vous avez envie d’échanger et d’en savoir plus sur l’expérience de 14 femmes du monde de l’innovation et du digital ? Nous proposons des ateliers d’une heure pour transmettre notre énergie.

Dominique Barreau, Conseil Marketing et Innovation, animatrice, auteur et ambassadrice de Pink Innov’ 06 30 99 06 16 / www.dominiquebarreau.fr

Téléchargez le livre : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu