Atelier Maker : DRH augmenté : Fake news ou réalités? Impacts et défis de la digitalisation sur le monde du travail – 12 Mars 2020 8h30 – 12h30

DRH augmenté : Fake news ou réalités ?
Impacts et défis de la digitalisation sur le monde du travail
Le 12 Mars 2020 de 8h30 à 12h30

Vous avez souvent l’impression de faire le grand écart : adapter l’entreprise aux mutations générées par les innovations technologiques et engager les ressources humaines dans un futur qui fait sens pour tous.

Atelier Maker - DRH augmenté fake news ou réalités

Notre atelier vous permettra de comprendre l’influence du digital sur les façons de travailler et sur l’organisation du travail en général. 

Xavier de Mazenod, éditeur du site Zevillage.net, spécialisé dans les nouvelles formes de travail, nous fera profiter de sa veille étendue sur l’impact de la disruption numérique sur le futur du travail (ubérisation des ressources humaines, recruteurs augmentés, blockchain et emploi, IA, Big Data, apprentissage expérientiel, new ways of working, management transgénérations….)

Philippe AssedoPhilippe Assedo, responsable RSE chez BNP Paribas Personal Finance, nous éclairera sur un programme innovant de recrutement et plus globalement sur la stratégie d’innovation sociale.
Parce que rien ne remplace l’expérimentation, nous ferons appel à l’intelligence collective des participants pour construire un guide des bonnes pratiques. Vous repartirez avec une vision plus claire et quelques clés pour préserver l’équilibre entre les défis de la digitalisation et la dimension humaine de l’entreprise.

L’Atelier DRH Augmenté : Fake news ou réalités ? Sera co-animé par Dominique Barreau et Claudia Martins José

Ambassadrice Pink Innov Dominique BarreauDominique Barreau, est storyteller, speaker et auteure. Elle a managé des équipes et des projets Marketing et Innovation pendant plus de 20 ans. Aujourd’hui, elle anime des conférences et des ateliers sur le leadership et sur le développement personnel et professionnel. 

Ambassadrice Pink Innov Claudia MartinsEn 20 ans d’expérience en communication et publicité en agence et au sein de marques internationales du luxe, Claudia Martins José a développé la transversalité entre les cultures, les organisations et les individus. Elle est aujourd’hui à la fois start up (l’application pour piloter à tout moment les plans de communication) et coach en pitch, conférences, débats et vidéos. 

Votre aide nous est précieuse pour cerner les problématiques et les attentes des participants de cet atelier. 
Nous vous proposons d’exprimer librement vos réponses, vos questions et vos attentes sur les thématiques que nous explorerons lors de l’atelier
https://fr.surveymonkey.com/r/5LXJTRH

Pour vous inscrire à l’atelier, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Contribution après validation de l’inscription pour les personnes non membres : 85€

Pink Innov’ est un réseau de femmes et d’hommes de l’innovation. Il a pour ambition d’expliquer, d’illustrer et de faire vivre l’innovation en facilitant son application concrète dans les entreprises.

Invitation strictement personnelle. Les places sont limitées, réservez très vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu