Le côté rose de la force

Livre Le côté rose de la force Pink Innov
LES FEMMES AU CŒUR DE L’INNOVATION

Parce que l’innovation n’est pas qu’une affaire d’hommes, les membres de Pink Innov’ ont donné la parole à ces femmes dirigeantes, dynamiques et positives, qui font bouger le monde de l’innovation.

Un livre blanc rose, inspiré et inspirant à l’attention de tous les passionnés d’entreprenariat et d’innovation.

Bienvenue dans le côté rose de la force !

PINK INNOV’

Pink Innov’ est un réseau de femmes centré autour de l’innovation et orienté observatoire de tendances, partage de best practices et leadership féminin.

Pink Innov’  apporte  une  réflexion  sur  l’innovation,  un  partage d’expériences  et d’expertises,  de  savoir-faire  et  de  méthodes  pour booster l’innovation et entreprendre. Nous apportons à nos membres des réponses pragmatiques au travers de rencontres organisées autour de formats des plus variés (visites, événements, conférences, ateliers…). Notre démarche est de susciter l’intérêt de chacune d’entre nous, de faciliter le partage de points de vue, de favoriser l’influence des femmes dans ce domaine et de networker.

EXTRAIT

« Encore trop modestement représentées, les femmes s’imposent progressivement avec la douceur et la force qui les caractérisent, ce côté rose de la force. Notre ambition est de démontrer aux femmes qu’elles peuvent elles aussi réussir et se faire confiance. Nous partageons avec vous des témoignages et des expériences vécues par des femmes de différents horizons : certaines se reconstruisent par l’entrepreneuriat après avoir vécu des épreuves personnelles ou professionnelles, d’autres évoluent dans des sphères de pouvoir et d’influence à haut niveau, d’autres encore tracent leur route dans des grands groupes ou ont fondé des startups. Leur point commun, c’est leur force de conviction. »

Disponible sur amazon : https://www.amazon.fr/c%C3%B4t%C3%A9-rose-force-femmes-linnovation/dp/B072LPTS9X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508496521&sr=8-1&keywords=pink+innov%27

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.