Leadership au féminin : expression de soi

Leadership au féminin : expression de soi galerie

Le 7 juin de 18h00 à 20h au Café des Bords de Seine – 1 Place du Châtelet – 75001 Paris

par Claudia Martin et Stéphane Loiret

Vous arrive-t-il de lancer de nouvelles propositions et de ressentir le manque d’adhésion ou de lancer de nouveaux projets sans savoir pourquoi vos candidats ne partagent pas le désir d’y contribuer ?

En quoi le leadership au féminin permet-il d’atteindre plus certainement la collaboration en confiance ? Comment l’expression de soi peut stimuler différemment et plus durablement les équipes que vous encadrez ?

Et d’abord que veut-il dire « Leadership au Féminin » ? Y aurait-il un leadership différent que l’on soit un homme ou une femme ? Ou s’agit-il de découvrir d’autres registres plus inspirant que le schéma « Leader Follower » enseigné dans les business school de fin de siècle ?

C’est à ces réflexions sous forme d’intervention interactive avec la salle que Claudia et Stéphane vous invitent à participer à cet atelier.

Inscrivez-vous : helene.campourcy@orange.fr

Participation aux frais avec une consommation inclus 10€ pour les membres Pink Innov’, 15€ pour les non membres – Règlement sur place avant le début de la séance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.